hangars agricoles hangar agricole

Hangars Agricoles

Les hangars agricoles n'ont cessé d'évoluer ces dernières années, utilisés pour le remisage de vos machines de plus en plus grandes ou pour le stockage de vos différentes productions. Que se soit des couverts, des hangars fermés sans condensation ou même des dépôts isolés, nous trouvons le type de construction adapté à vos besoins.
Le hangar agricole comme votre outil de travail !
 


Les avantages de la construction métallique

  • La structure métallique est légère, la charge sur les fondations est minimale. Les fondations sont adaptées au fond définitif de votre hangar, qu'il soit en tout-venant, en bitume ou en béton.

  • La résistance de l'acier fait qu'une structure occupe un volume minimal, laissant ainsi un maximum d'espace à votre disposition.

  • Le choix du revêtement de toiture est adapté à vos besoins : isolation thermique, anti condensation, ventilé ou non, translucide. 

  • Les revêtements de façades sont souvent réalisés en tôle thermolaquée. Ils peuvent être perforés.

Pour résumer, il y a trois points forts en faveur de ce genre de structure : le prix, l'esthétique et les considérations pratiques telles que : la rapidité de montage, le caractère évolutif de ce type de construction et du point de vue environnemental, le recyclage de l'acier.